NOS RECETTES : comment utiliser le monoï toute l'année ?


Pour pouvoir profiter de votre soin des îles toute l'année, nous conseillons le format en pot afin de faciliter son utilisation lorsque votre huile est figée. En dessous de 23°C, l'huile se fige, il faut pouvoir l'utiliser comme un baume et c'est le cas dans un format en pot. 

 

Pour celles et ceux qui sont toujours pressés ? appliquez votre huile directement sur la peau humide à la sortie de la douche en insistant sur les zones les plus sèches. Tamponnez légèrement avec la serviette : votre peau sera hydratée et parfumée. Nous conseillons de privilégier une huile de qualité qui ne laissera pas de film gras. 

Pour celles et ceux qui sont debout toute la journée ? dans une bassine d'eau tiède, ajoutez quelques gouttes de monoï au parfum frais et laissez tremper vos pieds 1/4h. Après avoir posé vos pieds sur une serviette, faites chauffer un peu d'huile entre vos paumes de main et pratiquer un massage de vos pieds en insistant sur le talon.

Pour les parents : inspirez vous des rituels polynésiens et appliquez une huile sur votre bébé pour un massage très leger à la sortie de son bain. Nous conseillons d'utiliser une huile la plus naturelle possible comme l'huile vierge 100% au lait de coco.

Pour celles et ceux où l'hiver est rude : appliquez une fiche couche d'huile sur votre peau avant de sortir au grand froid afin de créer une barrière de protection naturelle.

Un rituel beauté 2 en 1 ? le soir, appliquez directement sur le visage une noisette d'huile vierge de lait de coco, etalez et massez doucement avant de passer une lingette humide : effet démaquillant ET hydratant. 

A suivre d'autres recettes...

 


Laissez un commentaire


Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés